le 10 janvier 2025 - 14h22

With Love, Meghan, la duchesse de Sussex montre tout

Dans quelques jours, le 15 janvier, la télé‑réalité de Meghan Markle, With Love, Meghan, sera disponible sur Netflix. Prêtant déjà le flanc à la vindicte populaire (les commentaires sont d'ailleurs impossibles sur les réseaux sociaux concernés), la série de la duchesse de Sussex pourrait toutefois faire sensation.

A
with-love-meghan-la-duchesse-de-sussex-montre-tout
Meghan Markle dans With Love, Meghan © Netflix 2024

Après une première série documentaire à succès, Harry & Meghan, balayant les grandes étapes mouvementées de la vie du couple jusqu'à son installation dans son manoir de Montecito à Santa Barbara aux États‑Unis, Meghan Markle sera le centre de cette nouvelle télé‑réalité produite par sa société de production Archewell Productions et intitulée Je t'aime, Meghan (titre tiré de l'expression anglo‑saxone terminant généralement tous les échanges épistolaires entre proches).

 

Bye bye Martha, hello Meghan

Dans sa nouvelle série, Meghan Markle n'aurait pas été filmée chez elle, mais dans une sublime demeure louée pour le tournage près de chez elle et Harry, appartenant aux philanthropes Tom et Sherrie Cipolla. On la verra se détendre avec des amis, partager toutes sortes de conseils sur le quotidien, faire la cuisine, récolter du miel ou jardiner, ce que Martha Stewart avait déjà fait dans les années 90, construisant alors un empire de la communication autour du bien‑être à la maison.

 

Meghan Markle et le chef star Roy Choi © Netflix 2024

Meghan Markle et le chef star Roy Choi © Netflix 2024

Meghan Markle et la co-scénariste Mindy Kaling © Netflix 2024

Meghan Markle et la co-scénariste Mindy Kaling © Netflix 2024

 

 

Le programme lifestyle réinventé

La duchesse de Sussex entend justement dépoussiérer le genre et réinventer le programme lifestyle, mêlant guides pratiques et conversations spontanées avec ses amis, dont le chef Roy Choi, la scénariste‑productrice‑comédienne Mindy Kaling (The Office) ou encore Alice Waters, célèbre restauratrice américaine connue pour son engagement en faveur d'une alimentation biologique et locale. Un programme 100% positif donc, surfant sur l'idée ‑pas nouvelle‑ de voir le beau dans les petites choses du quotidien (de duchesse).

Un succès gravé dans le marbre avant même son lancement puisqu'il pourrait bien, curiosité people incontournable, montrer pour la première fois ensemble les enfants du couple royal, Archie et Lilibet. C'est du moins les rumeurs qui entourent le programme.

 

Réponse le 15 janvier, date de diffusion des 8 épisodes de 33 minutes de With Love, Meghan.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !