Avec son flow et son énergie cool, la série phare des ados des Nineties, créée par le couple Borowitz, se rappelle à nos bons souvenirs trente ans après sa première diffusion à travers un « show spécial » sur HBO Max. Seul James Avery, alias Oncle Phil, manque à l'appel, décédé en 2013.
Le show de Quincy Jones et Will Smith
Pour lancer les festivités, Will Smith s'est fendu d'une petite vidéo montrant des extraits inédits de l'émission enregistrée en public comme autrefois et dans les décors d'origine. Et visiblement, même le casting va devoir faire face à quelques surprises de dernière minute intenses en émotion…
Une bonne madeleine de Proust pour la génération X, malheureusement privée de dessert en France, où HBO Max reste aux abonnés absents, à moins d'aller grappiller des extraits sur Youtube à partir de vendredi prochain.
Pour rappel, la série racontait l'intégration du jeune Will, fraîchement débarqué des quartiers Nord de Philadelphie, chez son oncle et sa tante, respectivement juge et mère de trois enfants pourris gâtés. Entre mocassins à glands de Carlton et copains rappeurs de Will, ce sera un véritable choc des cultures. Une lutte des classes sous le prisme de l'humour et de la musique, production Quincy Jones oblige. Culte.