le 17 septembre 2021 - 11h02

Welcome to the Blumhouse, cauchemars en série sur Amazon Prime Video

À partir du 1er octobre, Amazon Prime Video lance quatre productions Blumhouse : Bingo Hell et Black as Night suivis de Madres et The Manor, avec la sensationnelle Barbara Hershey (L’emprise, Black Swan) le 8 octobre. 

A
welcome-to-the-blumhouse-cauchemars-en-serie-sur-amazon-prime-video

Au programme : des séniors en proie à une force maléfique, des vampires domiciliés à la Nouvelle‑Orléans et un ranch étrange niché dans une petite ville californienne.

 

Bingo Hell, les séniors passent à l’attaque 

Oak Springs, un petit quartier tranquille bientôt perturbé par l’arrivée d’un mystérieux entrepreneur, Mr Big (Richard Brake), qui a mis le grappin sur la salle de bingo bien‑aimée des habitants. Bizarrement, le montant exorbitant des cagnottes équipolle le nombre de victimes qui ont eu le malheur de jouer. Avec sa bande de potes séniors, Lupita (Adriana Barraza) monte un plan d’attaque pour stopper le carnage.

 

 

 

Black as Night, chasse aux vampires à la Nouvelle‑Orléans
Shawna (Asjha Cooper), 15 ans, se lance sur la trace des vampires responsables de l’enlèvement de sa mère toxicomane. Une fois arrivés dans leur manoir en plein quartier français de la Nouvelle‑Orléans, l’ado complexée et trois de ses amis se retrouvent au cœur d’une guerre de territoire séculaire.

 

 


Madres, le ranch de la terreur
Californie, dans les années 70. Fraîchement installé dans un ranch abandonné, un jeune couple mexicano‑américain attend un heureux événement. Diana (Ariana Guerra), la future maman, fait la découverte d’un talisman et d’une boîte appartenant aux anciens locataires. Une brèche s’ouvre bientôt sur un effroyable passé.

 

 


The Manor, Barbara Hershey sous emprise
Maison de retraite irréprochable, le Golden Sun Manor deviendra pourtant un huis clos cauchemardesque pour Judith Albright (Barbara Hershey). Terrassée par d’horribles visions, la nouvelle résidente, fragilisée par une attaque cérébrale, devra convaincre son entourage qu’une présence sinistre hante réellement les lieux.

 

 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !