McIntosh met en avant le Peter Erskine Quartet dans Sessions Vol.1, album vinyle de jazz contenant huit morceaux originaux du fameux quatuor. Un album enregistré au Studio A du Henson Recording Studio à Los Angeles et masterisé chez Sterling Sound à Nashville. À savoir, l'album comprend un LP 33T avec les huit morceaux (quatre par face) plus un EP 45T avec quatre des huit morceaux (deux par face), emballé dans une pochette à rabat Old Style. Pressage vinyle premium 180 grammes.
La parole à Charlie Randall, président de McIntosh
« Cet album, produit et mixé pour capturer l'essence de la musique live, allie la qualité sonore premium de McIntosh à l'authenticité des enregistrements en direct sur vinyle, tout en célébrant le 75e anniversaire de la marque », déclare Charlie Randall, président de McIntosh.
La parole à Scott Burnett, co‑producteur de McIntosh Sessions Vol.1
« McIntosh Sessions Vol.1 nous ramène à une époque où les artistes enregistraient en direct en analogique, créant un son riche et chaleureux, ajoute Scott Burnett, co‑producteur de McIntosh Sessions Vol1. Cette collaboration entre McIntosh et Sterling Sound repousse les limites de l'enregistrement haute fidélité, favorisant une connexion authentique avec les artistes ».
Disponible en exclusivité auprès des revendeurs et distributeurs McIntosh agréés. Prix indicatif : 225 euros.