Diesel a visiblement décidé d’enterrer la hache de guerre une fois pour toutes entre lui et Dwayne Johnson. On rappelle que les deux comédiens, après avoir joué ensemble dans quatre Fast & Furious de 2011 à 2018, s'étaient fâchés très fort par médias sociaux interposés (voir Dwayne Johnson tacle sévèrement Vin Diesel, une vieille histoire de 2016). Dwayne Johnson avait fini par clore la conversation en lui souhaitant bonne chance mais en indiquant clairement qu’il n’avait aucune intention de rejouer à ses côtés.
Laisse le destin… s'accomplir ?!
Via un post Instagram, Vin Diesel tente aujourd'hui de convaincre The Rock de revenir dans son giron avec un message très premier degré : « Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend la finale de Fast & Furious 10 (NDLR : pas du tout, mais alors pas du tout, tout simplement parce qu'on a vu Fast 9). Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne à la maison. Il n’y a pas un jour férié qui passe sans vous n'échangiez vos bons vœux… mais le moment est venu. L’héritage t’attend. Je t’ai dit il y a des années que j’allais tenir ma promesse envers Pablo. J’ai juré que nous atteindrions et tournerions le meilleur Fast & Furious dans ce film final numéro 10 ! Je dis ça par amour… mais tu dois te montrer, ne laisse pas la franchise inactive, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par aucun autre. J’espère que tu saisiras cette occasion et qu’ainsi tu accompliras ton destin ».
On attend avec une certaine impatience la réponse de Dwayne Johnson. Et de conclure avec un petit message à Thomas Pesquet de ne surtout pas s’inquiéter : le truc qui fait de l’ombre à la Terre sur sa droite, c’est le « boulard » de Vin Diesel qui vient de prendre deux tailles… si si c’est possible.