le 29 novembre 2024 - 11h57

Vin Diesel en panne des sens !

Vin Diesel, en plein doute pour la suite de Fast & Furious, semble complètement paumé, en manque de sens et de repères. Dans une publication sur Instagram accompagnée d'une photo tristoune, l’acteur n’a plus de bonne nouvelle pour la suite de Fast X sorti en 2023, et ça l’inquiète. 

A
vin-diesel-en-panne-des-sens

Dans son post, Vin Diesel explique qu’il reçoit des messages contradictoires de toutes parts : « J’ai Universal dans une oreille qui dit que nous avons besoin de Fast X 2 d’ici mars 2026. J’ai Comcast dans l’autre oreille qui dit que nous avons besoin de deux films pour le final. Et puis j'ai le scénariste de Fast Five qui m'envoie cette image et me dit que nous devons voir Dom et Hobbs résoudre leurs différends. Je veux juste revenir aux vraies courses de rue, aux cascades pratiques et aux retrouvailles de cette belle fraternité. Joyeux Thanksgiving ».

 

Vérité ou amorce d'un film smaller than life ?

En mai dernier, le réalisateur de Fast X, Louis Leterrier, avait suggéré que la production du film final pourrait commencer début 2025. Depuis, plusieurs scénaristes se sont penchés sur le scénario, dont les ambitions devraient être revues à la baisse compte tenu du budget bien gonflé (340 millions de dollars) de Fast X qui n’a rapporté au final que 715 millions de dollars au box‑office mondial. Diesel lui‑même a récemment terminé le tournage de Riddick : Furya. À suivre. 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !