le 25 mars 2025 - 11h31

Ultime bande‑annonce Working Man avec Jason Statham, impression de « déjà‑déja‑vu »

Fresque monumentale sur les blue collar et la lutte ouvrière… non, on plaisante bien sûr. Les années passent et le sentiment que Jason Statham fait toujours le même film perdure. La preuve en image.

A
ultime-bande-annonce-working-man-avec-jason-statham-impression-de-deja-deja-vu
© Dan Smith / 2025 Amazon Content Services LLC

Cette bande‑annonce, à quelques variations près, en est une nouvelle démonstration. En dehors du port d’un casque de chantier et de l’utilisation d’outils divers et variés, rien ne change : Statham distribue des gifles monumentales comme un syndicaliste les prospectus à une manifestation. Il fait toujours la même tête et plisse les yeux juste avant de mettre une patate. C’est nerveux, efficace mais guère original. 

 

David Ayer et Sylvester Stallone en duo pour Working Man

Réalisé par David Ayer, Working Man marque une nouvelle collaboration entre le réalisateur et Jason Statham, après The Beekeeper. Le synopsis officiel ressemble lui aussi à ceux des autres films dans lesquels le comédien a tournés : « Levon Cade est un criminel repenti. Aujourd'hui, il travaille dans le bâtiment. Bientôt, la fille de son patron, Jenny, disparaît. Il est alors appelé à réutiliser les compétences qui ont fait de lui une figure légendaire dans le monde des opérations secrètes ».

 

L'histoire est basée sur le roman Levon's Trade de Chuck Dixon, paru en 2014, adaptée par David Ayer et Sylvester Stallone. David Harbour, Jason Flemyng, Merab Ninidze, Maximilian Osinski, Cokey Falkow, Michael Peña, Noemi Gonzalez, Arianna Rivas, Emmett J. Scanlan et Eve Mauro partagent l'affiche.

 

Working Man sortira au cinéma le 28 mars aux États‑Unis. Curieusement, le film n’a pas encore de date de sortie en salles en France.

img
© Dan Smith / 2025 Amazon Content Services LLC
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !