Basé sur une dalle Oled LG Display, toujours seul fabricant de panneaux Oled TV dans le monde, le TV Bang & Olufsen Beovision Harmony 88 intègre des enceintes motorisée pivotantes qui viennent de placer sous l'écran à chaque allumage du téléviseur (cf. photos ci‑dessous). Côté image, ses spécifications reprennent exactement celles du TV Oled LG OLED88ZX (cliquez pour en savoir plus).


Design, ergonomie et cinétique uniques
De même, le système audio du Bang & Olufsen Beovision Harmony 88 est entièrement signé du constructeur danois. Les enceintes sont habillées de grille en bois clair (tek) et en aluminium. Les enceintes sont habillées de grille en bois clair ou d'un tissu acoustique sombre. Quel que soit le matériau choisi, il faut avouer que le résultat est absolument splendide. Autre fonctionnalité 100% B&O, il est possible d'adjoindre au TV les enceintes réseau amplifiées de la marque pour configurer un système Home Cinéma sans‑fil.

Un design, une cinétique des enceintes lors de chaque allumage/extinction et une ergonomie uniques qui, B&O oblige, se paient au prix fort.
La disponibilité du TV Bang & Olufsen Beovision Harmony 88 est prévue pour la fin du mois de juin. Prix indicatif : 46 500 euros.