Rekt, la marque française de sièges pour joueurs (mais après, chacun les utilise comme il veut) accueille trois nouveaux modèles pour une gamme en comptant désormais cinq au total. Le premier est une version premium, le second se montre au contraire plus accessible, le troisième se démarque complètement des deux autres.
Rekt Rampage
Le siège Rampage (cf. photo ci‑dessus) dispose d’un solide pied en métal armé de cinq roulettes et supporte jusqu’à 150 kg (en espérant qu’il n’aura jamais besoin d’aller jusque‑là). Le dossier ajustable jusqu’à 180° est en mousse haute densité, le coussin en velours, le tout est fini en similicuir. Prix indicatif : 369 euros.
Rekt BG1
Le BG1 (cf. photo du bas ci‑dessus) est pour sa part le spécimen le plus abordable de chez Rekt avec un prix indicatif de 249 euros. Il est inspiré des modèles Team8 et GG1 et se décline en rouge, blanc et noir.
Rekt GameChill
Enfin, le GameChill (cf. photo ci‑dessus) est le premier fauteuil signé Rekt de type Zero Gravity. Cette posture particulière est adoptée par les astronautes de la Nasa lors du décollage des fusées. Recommandée par les spécialistes de la santé, elle assure relaxation et baisse du stress, réduisant notamment la pression sur le bas du dos et facilitant la circulation sanguine. Disponible au prix indicatif de 499 euros.