Batteur des groupes Blink‑182 et +44, producteur entre autres de l'album à succès Mainstream Sellout de Machine Gun Kelly, tatoué littéralement des pieds à la tête, Travis Barker ne ressemble définitivement pas à sa maison, c'est le moins que l'on puisse dire. Et pourtant, en ouvrant ses portes de Calabasas Californie au magazine Architectural Digest, il prouve une fois de plus que l'habit ne fait pas le moine. Au contraire, il semble même être pas mal calé côté design, objets d'art et jolies bougies. Son petit temple à lui ? Une matcha station qu'on lui envie déjà.
La patte Waldo Fernandez
Outre cette ode au thé vert toujours à portée de main dans sa cuisine, il a fait confiance au designer d'intérieur Waldo Fernandez, conseillé par sa belle‑mère Kris Jenner, pour repimper cette maison qu'il possède depuis quinze ans. Le résultat, à l'encontre de ses précédents lieux de vie plutôt flashy avec ascenseurs et tutti quanti, est franchement plus adapté à la vie de cette famille recomposée comptant 8 personnes (ils ont chacun 3 enfants).
Home Cinéma performant et zen
D'où cet impeccable Home Cinéma (timecode 9.25 sur la vidéo ci-dessous) pouvant largement accueillir une dizaine de personnes sur de larges canapés où l'on peut allonger les jambes (le must) et faisant face à un bel écran Cinémascope. Devant les caméras d'AD, Travis Barker précise que l'espace a été sonorisé à la hauteur de sa passion pour la musique (il possède aussi un home studio), comme une véritable salle de cinéma où tout a été intégré pour préserver l'esprit apaisant de la maison.