C’est une véritable origine story que propose le film de Steven Caple Jr., Transformers : Rise of the Beasts. L’histoire nous replonge en 1984 (avec un super titre rétro signé MC Solaar), au moment où les Autobots viennent d’arriver sur Terre. Optimus Prime s’acclimate doucement à sa nouvelle planète, mais c’était sans compter la menace d’Unicron…
Transformer les tôles en acier trempé
On ne change pas une recette qui marche et ce nouvel opus Transformers ne déroge pas à la règle : les images sont toujours autant spectaculaires, les tôles se froissent à grands coups de cascades automobiles folles et l’humour est toujours présent. Que ceux qui ont peut‑être raté le film à sa sortie se rassurent, Transformers : Rise of the Beasts revient donc en numérique, d’abord en VOD à partir du 5 octobre, mais surtout en 4K UHD, Blu‑Ray, DVD et VOD, le 1ᵉʳ novembre.
Pour cette sortie, Paramount a fait les choses en grand, puisque les galettes regorgent de bonus avec pas moins de neuf featurettes ainsi qu’une multitude de scènes alternatives et coupées.