le 07 juin 2024 - 18h41

TinyPod : l’Apple Watch devient iPod

Le lecteur musical iPod a beau avoir passé l’arme à gauche, il stimule toujours la fibre rétro de ceux qui le portent encore dans leur cœur.

A

Malgré un espoir (disparu depuis) de retour pour son anniversaire, l’iPod n’est plus qu’un lointain souvenir, même si « l’ancêtre » de l’iPhone continue d’enflammer les esprits créatifs contemporains.

 

TinyPod, et l'iPod (re)fut…

Et pas plus tard que cet été, le fameux accessoire va revenir sur le devant de la scène, certainement pas dans une version officielle mais sous forme d’un astucieux boîtier pour Apple Watch. Copiant suffisamment l’iPod pour l’évoquer sans équivoque, mais pas assez de manière à éviter les avocats d’Apple, le TinyPod ‑c’est son nom‑ accueille la montre connectée d’Apple (sans bracelet) pour la transformer en un « nouvel » appareil.

 


Outre l’esthétique, le TinyPod dispose de la même molette cliquable que l’iPod, utilisée pour contrôler l’Apple Watch et rappeler l’ergonomie d’antan. Peu de détails sont encore lâchés sur le TinyPod, qui sortira donc dès cet été. Précommande au prix indicatif de 81,95 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !