Il s’agit de l’adaptation en série de 10 épisodes du roman éponyme de Taylor Jenkins Reid, lui‑même largement inspiré par l'histoire du groupe Fleetwood Mac. Timothy Oliphant (il chante dans de nombreux films dont Behold my Heart, photo ci‑dessous) y tiendra le premier rôle aux côtés de Riley Keough, Sam Claflin, Will Harrison, Camila Morrone, Suki Waterhouse, Josh Whitehouse, Nabiya Be, Sebastian Chacon et Tom Wright.
Les dessous du rock
Produite par Reese Witherspoon, Brad Mendelsohn, Scott Neustadter et Lauren Neustadter, la série racontera l’histoire du Daisy Jones & The Six, le groupe de rock (fictif) le plus mythique de tous les temps. Leurs concerts remplissaient les stades aux quatre coins de la planète et ils enflammaient les nuits de la jeunesse d'alors.
Mais le 12 juillet 1979, après le plus mémorable des concerts, le groupe éclate. Personne n'a jamais su pourquoi… Jusqu'à aujourd'hui. Musiciens, fans, managers, amants, gardiens d'immeuble, ils ont tous été les témoins de cette histoire. Mais quarante ans plus tard, chacun a sa propre version de la vérité. Un roman qui propose une plongée en apnée dans une époque exaltante et qui a enflammé les lecteurs du monde entier.