Olivia Allan (Samara Weaving, fille de l'agent Smith dans Matrix), une star de cinéma, se fait paparazzer alors qu’elle retrouve Vincent (Max Greenfield), son amant et surtout un homme marié. Sur l’image volée figure aussi un voiturier, Antonio (Eugenio Derbez). Olivia, qui s’apprête à sortir un gros film et veut à tout prix éviter le scandale, décide d’engager Antonio. Le job de l’ex‑voiturier va consister à faire croire qu’il est le bien‑aimé secret de la star.
Samara Weaving reprend le rôle d'Alice Taglioni
Voilà sept ans que l’acteur et scénariste Eugenio Derbez (Dora et la cité perdue, Overboard) tente de monter un remake américain du film de Francis Veber La doublure. Sorti en 2006, le film original mené par Gad Elmaleh, Alice Taglioni et Daniel Auteuil avait été un joli succès public avec plus de 3 millions de spectateurs.
Pour The Valet, tourné par le réalisateur et directeur photo Richard Wong (Mission Paradis), Eugenio Derbez est accompagnée de Samara Weaving (3 Billboards : les panneaux de la vengeance, Gun Akimbo). Le scénario original de Francis Veber a quant à lui été remanié par Bob Fisher (Les Miller : une famille en herbe) et Rob Greenberg (Frasier, How I Met your Mother).