Trois choses dans cette bande‑annonce interpelleront ceux qui ont aimé la première saison : l’excellente forme de Jeff Bridges, le plan où John Lithgow fonce à cheval et le retour des chiens du héros. En dehors de cela (et c’est déjà énorme), cette bande‑annonce laisse augurer encore plus d’action, de rebondissements et de tension qu’en saison 1 (voir la critique The Old Man saison 1). C'est dire si on attend avec impatience le 6 novembre sur Disney+.
Les papys font de la résistance
Le synopsis officiel précise : « Dan Chase (Jeff Bridges), ex‑agent de la CIA, et Harold Harper (John Lithgow), l’ex‑directeur adjoint du FBI, doivent remplir la mission la plus cruciale de leur vie : retrouver Emily Chase (Alia Shawkat) qui a été enlevée par Faraz Hamzad (Navid Negahban), un redoutable chef tribal afghan. Face à ces trois hommes, la jeune femme remet en question tout ce qu’elle pensait savoir, et les conséquences sont désastreuses.
Tandis que les deux Américains luttent contre leurs ennemis pour retrouver Emily, Hamzad prend des décisions susceptibles de mettre en danger sa famille et le village dont il a toujours été le chef, et auquel il voue une fidélité totale. Khadija (Jacqueline Antaramian), sa sœur et conseillère, s’inquiète de la voie dans laquelle il s’est engouffré, et du prix qu’il leur faudra payer. À mesure que surgissent de nouveaux secrets, Zoe McDonald (Amy Brenneman) prend des décisions surprenantes dans cet environnement qui lui est complètement étranger. Pendant ce temps, Julian Carson (Gbenga Akinnagbe), qui a perdu toutes ses illusions, va devoir faire des choix douloureux face à une situation qu’il n’avait pas anticipée ».
Attention, série pas loin du coup de cœur de la rédaction, cliquez ici pour tous les découvrir.