Les premières images de ce thriller horrifique fantastique cochent tous les lieux communs du genre tant au niveau des personnages que des moments attendus dans ce genre de situation, mais elles laissent aussi entrevoir un potentiel divertissant non négligeable.
The Last Voyage of Deme… qui ?
The Last Voyage of Demeter met en scène au XIXe siècle, le « transport » du comte Dracula jusqu'en Angleterre, sur un bateau dont l'équipage est progressivement décimé par son monstrueux passager. Il s’agit d’un chapitre ultra‑célèbre du roman de Bram Stoker, Dracula. Déméter, « la Mère de la Terre », est la déesse des moissons et des saisons. Et le nom de ce bateau qui connaîtra l'enfer.
Le 9 août au cinéma
Le film est réalisé par Andre Ovredal (Trollhunter, The Autopsy of Jane Doe, Scary Stories to Tell in the Dark) avec au générique Corey Hawkins, David Dastmalchian, Liam Cunningham, Aisling Franciosi, Jon Briones, Stefan Kapicic, Nikolai Nikolaeff, Woody Norman, Martin Furulund, Chris Walley et Javier Botet en tant que Dracula. The Last Voyage of Demeter sortira au cinéma en France le 9 août prochain.