Angoissante et saisissante, et surtout dans la parfaite lignée de la suite du jeu vidéo et de la série maintenant, la saison 2 de The Last of Us s'annonce très bien. On note notamment l'arrivée de la comédienne Kaitlyn Dever dans le rôle d'Abby.
En avril sur Max : vous n'êtes pas prêts !
Autre bonne nouvelle, la nouvelle saison de 7 épisodes, qui a été tournée entre janvier et août de l’année dernière au Canada, sera disponible dès avril prochain sur Max. Adaptation d'une partie du jeu The Last of Us Part II, on s’attend toutefois à des changements structurels par rapport au jeu, avec un récit un peu plus linéaire.
Un prestigieux casting
Le synopsis précise : « Cinq ans après les événements de la première saison, Joel et Ellie se retrouvent en conflit l'un avec l'autre et dans un monde encore plus dangereux et imprévisible que celui qu'ils ont laissé derrière eux ». Le casting est composé de Pedro Pascal dans le rôle de Joel, Bella Ramsey dans le rôle d'Ellie, Gabriel Luna dans le rôle de Tommy et Rutina Wesley dans le rôle de Maria. Les nouveaux acteurs déjà annoncés sont Kaitlyn Dever (Abby donc dans la série), Isabela Merced (Dina), Young Mazino (Jesse), Ariela Barer (Mel), Tati Gabrielle (Nora), Spencer Lord (Owen), Danny Ramirez (Manny) et Jeffrey Wright (Isaac). Catherine O'Hara (Beetlejuice, Maman, j'ai raté l'avion !) est également invitée.