Après le présent aventureux d'Uncharted et le futur post‑apocalyptique de The Last of Us, le studio vidéoludique star Naughty Dog se lance dans la science‑fiction avec son prochain jeu Intergalactic : the Heretic Prophet, en développement depuis 2020 déjà pour la PlayStation 5 de Sony.
The Heretic Prophet sur PS5, le pitch
Vous pouvez ici admirer la toute première bande‑annonce avec un petit pitch officiel qui va bien : « Dans un futur lointain, Intergalactic place les joueurs dans la peau de Jordan A. Mun, une redoutable chasseuse de primes qui se retrouve échouée sur Sempiria, planète éloignée dont les communications avec l'univers extérieur ont cessé il y a des centaines d'années. Jordan devra utiliser toutes ses compétences et son ingéniosité pour espérer devenir la première personne en plus de 600 ans à quitter son orbite ».
BO composée par Trent Reznor et Atticus Ross… wahou
Peu de détails pour le moment, si ce n’est que Naughty Dog compte s’appuyer sur sa longue expérience pour faire encore mieux qu’avant, et que la bande originale (magnifique à l'écoute du morceau qui accompagne ce trailer) est composée par Trent Reznor et Atticus Ross. On a hâte !