le 18 octobre 2022 - 14h18

The Crown ne mettra pas en scène la mort de la princesse Diana

Netflix a choisi de ne pas mettre en scène dans sa série The Crown l’accident fatal à Paris qui a coûté la vie en 1997 à la princesse Diana.

A
the-crown-ne-mettra-pas-en-scene-la-mort-de-la-princesse-diana

Alors que la sixième et dernière saison de la série The Crown est en production, il est attendu que l’accident et les conséquences de la mort de la princesse seront au cœur des premiers épisodes.

 

Mais Netflix a confirmé au Sun que « l’exact moment de l’impact de l’accident ne serait pas montré », histoire de faire taire une rumeur qui laissait entendre que l’équipe de la série était elle‑même montée au créneau pour repousser l’idée de tourner une telle scène.

 

Le Ritz, minuit

Une source bien informée précise que la série montrera la voiture de la princesse Diana et Dodi Al‑Fayed quitter le Ritz après minuit, avec des paparazzis lancés à leur poursuite, enchaînant immédiatement sur une séquence avec l’ambassadeur de Grande‑Bretagne en France et le ministère des Affaires Étrangères françaises.

 

Dans cette nouvelle saison, C’est Elizabeth Debicki qui interprète Diana et Khalid Abdalla qui campe Dodi Al‑Fayed. La série montrera l’arrivée du Prince Charles (Dominic West) à Paris pour récupérer le corps de la défunte. La saison 5 de la série sera disponible sur Netflix le 9 novembre prochain. Trailer dévoilé jeudi.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !