le 02 juin 2024 - 10h28

The Bear saison 3, cuisine et dépendance

Après un premier teaser ultra‑stylé, The Bear saison 3 se dévoile dans une bande‑annonce complète. Pour les amateurs de cuisine et de séries ‑et accessoirement de Jeremy Allen White‑, sans doute le nirvana.

A

Petit bijou dramatique, la série imaginée par Christopher Storer est un modèle d’audace tant dans la réalisation que dans l’écriture, montrant des personnages denses et terriblement attachants, chacun de manière différente. Au sommet du casting, Jeremy Allen White, ex de Shameless et futur Bruce Springsteen dans un biopic très attendu (avec aussi Jeremy Strong, Succession).

 

Le 17 juillet sur Disney+

Le synopsis officiel de la saison 3 précise : « Alors que Carmen "Carmy" Berzatto (Jeremy Allen White), Sydney Adamu (Ayo Edebiri) et Richard "Richie" Jerimovich (Ebon Moss‑Bachrach) ont réussi à transformer leur sandwicherie, The Bear, en établissement gastronomique, ils vont tenter de le faire tourner, un combat quotidien quasiment perdu d’avance dans le secteur de la restauration. Carmy s’épuise de plus en plus au travail et se montre hyper‑exigeant envers son équipe, qui fait de son mieux pour répondre à ses attentes. Cependant, leur quête d’excellence culinaire les fait passer à la vitesse supérieure et renforce les liens qui les unissent. Chacun s’efforce de se dépasser, nouvelles recrues comprises. Mais dans un secteur en pleine mutation, avec son lot incessant de défis et d’opportunités, rien n’est jamais acquis. Nos chefs savent, pour en avoir fait la douloureuse expérience, que chaque seconde compte, mais seront‑ils capables de tenir sur la durée ? ».

 

Abby Elliott, Lionel Boyce, Liza Colón‑Zayas, Matty Matheson, Oliver Platt et Molly Gordon complètent la distribution dans des rôles récurrents de cette nouvelle saison de 8 épisodes de 30 minutes. The Bear saison 3 sera disponible en France le 17 juillet sur Disney+.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !