Entourage saison 8
La huitième et dernière saison d’Entourage met un terme à la vie débridée d’une inséparable bande de potes, originaire du Queens et exilée à Los Angeles, la ville lumière selon leur point de vue, où ils espèrent percer dans le monde du cinéma.
Si les saisons précédentes tournent à plein régime avec un penchant avéré pour les fêtes VIP, le cocktail machinal (mais ô combien efficace) du sexe, de l’alcool et de la drogue allant de pair avec le microcosme hollywoodien, il semblerait que les derniers épisodes tentent d’expédier le destin de Vince Chase (Adrian Grenier) et sa confrérie, à coups de menaces de divorce, de rencontres féminines inopinées (susceptibles même d’aller jusqu’au mariage) et d’une propension à la chance presque douteuse.
Ainsi, la roue se met à tourner en mode accélérée pour Turtle (Jerry Ferrara) et Drama (Kevin Dillon), les abonnés par excellence des galères et des plans foireux. Tout finit par s’arranger, trop vite et trop sagement, avec un coucher de soleil invoquant la sérénité, aux antipodes des chroniques surcocaïnées de Vince (désintoxiqué pour l’occasion) et compagnie.