- Décodeurs HD
- Station d’accueil iPod/iPhone fournie
- Passerelle UPnP (DLNA)
- Upscaling 1 080p performant
- OSD en français et en couleur
- Dolby HeadPhone et Dolby Volume
- Energie et dynamique de l’amplification
- Pas de gestion du CEC
- Pas de lecture de l’AAC
- Pas de fonction Ciné Re-EQ
- Lenteur des fonctions multimédia
Toujours dans le splendide style maison, un savant mélange de noir et de gris, l’amplificateur Harman/Kardon AVR‑660 se place juste en dessous du vaisseau amiral de la gamme, l’Harman/Kardon AVR‑760, et fait valoir un prix moindre pour une amplification à peine moins généreuse.
Son équipement comprend quatre entrées HDMI 1.3, transparentes au xvYCC, au Deep Color et au 1 080p/24. Toutes gèrent également l’auto LipSync, mais par contre, elles ignorent le CEC. L’Harman/Kardon AVR‑660 se rattrape avec un transcodage des signaux vidéo analogiques vers la sortie HDMI, complété d’un Upscaling jusqu’en 1 080p à la sauce DCDi. Le désentrelacement est ainsi irréprochable et, en prime, divers réglages vidéos sont proposés (filtres de bruit, couleur, luminosité, contraste, netteté, etc.) ainsi que plusieurs zooms pour traiter les diffusions 4/3 1.85 ou 2.35. Ainsi paré, cet amplificateur fournit aux écrans HD une image parfaitement adaptée, quelle que soit la source…
Pour l’audio, l’Harman/Kardon AVR‑660 ne fait pas l’impasse sur le paramétrage automatique par micro, ici appelé EzSet EQ II. Ce dernier gère d’ailleurs deux mesures et égalise tous les canaux. Mais impossible de savoir quelle égalisation est réalisée (graphique ou paramétrique), ni sur combien de bandes. L’amplificateur reste muet comme une tombe sur ces informations, tout comme le manuel d’utilisation… Côté décodage, en tout cas rien ne manque, avec le Dolby TrueHD et le DTS‑HD complétés par le Dolby HeadPhone et le Dolby Volume. En revanche, la fonction Ciné Re‑EQ n’est pas proposée, mais elle est compensée par un traitement maison, le Logic 7, capable de « transformer » les bandes son 2.0 et 5.1 en 7.1.
Enfin, côté multimédia, grâce aux ports USB Host (en façade) et Ethernet, l’Harman/Kardon AVR‑660 autorise la lecture de fichiers musicaux et photos. Il accepte le Jpeg jusqu’à 30 Mpixels mais aussi le MP3, le WMA, l’OGG et le Flac. En fait, il boude seulement l’AAC. Ceci dit, pour la lecture des fichiers iTunes, l’Harman/Kardon AVR‑660 est livré avec une station d’accueil iPod/iPhone. Dernière précision, outre la possibilité de lire la musique partagée sur le réseau domestique grâce à sa fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA), il s’ouvre également aux très nombreuses Webradios.
Fatal error: Uncaught Error: Undefined constant "NUMF" in /var/www/vhosts/avcesar.com/httpdocs/includes/sections/tech/specsManager/amplificateur.php:178 Stack trace: #0 /var/www/vhosts/avcesar.com/httpdocs/includes/sections/tech/specsManager.php(17): include() #1 /var/www/vhosts/avcesar.com/httpdocs/includes/testMateriel.php(372): include('...') #2 /var/www/vhosts/avcesar.com/httpdocs/includes/structure.php(856): include('...') #3 /var/www/vhosts/avcesar.com/httpdocs/index.php(9): include('...') #4 {main} thrown in /var/www/vhosts/avcesar.com/httpdocs/includes/sections/tech/specsManager/amplificateur.php on line 178