S'il est bien un segment de marché qui a le vent en poupe dans la Hi‑Fi, c'est celui des enceintes actives. Performantes, ergonomiques, connectées, belles… elles cumulent les atouts et séduisent de plus en plus les amateurs de musique adeptes de supports physiques (la connectique des enceintes actives est le plus souvent riche pour raccorder des sources externes) mais aussi de formats dématérialisés.
Kef LS50 Wireless II, toujours reines de leur catégorie
Les constructeurs d'enceintes ne s'y trompent pas et proposent depuis quelques trimestres des références toujours plus nombreuses. Les Kef LS50 Wireless II apparues en 2016, et qui avaient raflé tous les suffrages, étaient donc de plus en plus contestées pour le titre de reines des enceintes actives bibliothèque. Mais avec les LS50 Wireless II, Kef conforte sa couronne à travers l'intégration de nombreuses nouvelles fonctionnalités, une puissance sensiblement plus élevée et l'inédite technologie MAT (Metamaterial Absorption Technology) pour un rendu d'une transparence inégalée, et jamais agressive, dans le haut du spectre sur ce genre d'enceinte.
Pour découvrir immédiatement ce qui restera comme l'une des plus fortes émotions de 2020 de la rédaction d'AVCesar.com, soit le test des dernières‑nées des enceintes actives bibliothèque du constructeur britannique, cliquez sur le lien suivant : Kef LS50 Wireless II.