le 01 juillet 2019 - 20h30

Test casque Bluetooth Sony WH‑1000XM3 à réduction de bruit active, en ligne

Si le constructeur Bose avec sa gamme de casques QC est considéré depuis un bail comme une référence en matière de réduction active de bruit, le procédé exclusif Sony est aujourd'hui capable de lui contester son statut de leader technologique sur ce marché. Démonstration avec le Sony WH 1000XM3.

A
test-casque-bluetooth-sony-wh-1000xm3-a-reduction-de-bruit-active-en-ligne

Bose n'est désormais plus seul au sommet de la technologie de réduction active de bruit. Avec le WH‑3000XM3, Sony démontre son savoir‑faire en la matière, avec en sus des capacités qui ne sont plus à prouver en matière de restitution sonore. Sans oublier une application bien pensée et la compatibilité Google Assistant qui offrent une ergonomie parfaite.

 

Au final, le Sony WH‑1000WM3 s'avère un excellent choix pour qui cherche un casque de qualité supérieure au niveau de la reproduction sonore, capable dans le même temps de préserver du bruit environnant pendant un long trajet en avion par exemple. Le tout avec un parfait confort dû à une conception sophistiquée. Une synthèse en somme.

 

Pour tout savoir de notre banc d'essai et des sensations proposées par ce casque circumaural, cliquez sur le lien suivant : Sony WH‑1000XM3.

 

MAJ : pour info, le casque Sony WH‑1000 est actuellement proposé avec une remise de 22% chez Amazon.com à l'occasion des soldes d'été 2019. Pour profiter de cette très intéressante offre, il suffit de cliquer sur le lien suivant : Sony WH‑1000XM3 à 297 € soit 22% ou 83 € de remise 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !