L’émission de téléréalité mettra en scène Sylvester Stallone, sa femme Jennifer Flavin Stallone et leurs trois filles Sophia, Sistine et Scarlet. Composée de 8 épisodes, la série documentaire reviendra sur ce que le comédien considère comme le plus grand rôle de sa vie : celui de père. Elle mettra ainsi en scène les trois filles de Stallone, sa femme et lui‑même au cœur du foyer de l'une des familles les plus célèbres de Hollywood.
Précision du synopsis officiel
« Sylvester Stallone. Pour le monde entier, il est le boss, le mythe et la légende, mais pour ses filles, il est simplement Papa. Alors qu'il occupe les premiers rôles dans des films à succès, à la maison, il se préoccupe avant tout de l'avenir et l'éducation de trois femmes indépendantes et ambitieuses.
Jennifer Flavin Stallone : née et élevée à Los Angeles, Jennifer est une femme d'affaires avisée et copropriétaire de la marque de bien‑être Serious Skin Care.
Sophia Stallone : l'aînée des trois sœurs Stallone n'a aucune envie de suivre les traces de son père en tant qu'actrice. Bien que Sophia anime actuellement aux côtés de sa sœur Sistine un podcast, Unwaxed, elle continue à suivre son chemin dans la vie en donnant libre cours à ses passions.
Sistine Stallone : actrice et mannequin, Sistine se lance dans une nouvelle aventure en tant que réalisatrice et travaille actuellement au développement de son premier long métrage.
Scarlet Stallone : la plus jeune des sœurs Stallone, et la dernière à quitter le nid, Scarlet emménage dans son propre appartement à l'université. Depuis son enfance, elle a toujours voulu suivre les traces de son père et devenir actrice. Elle joue maintenant aux côtés de Sly dans sa nouvelle série Tulsa King, également disponible en exclusivité sur Paramount+ ».
Bref, Stallone succombe à la mode du docu‑réalité le mettant en scène avec sa famille au quotidien. Une curiosité à découvrir dès le printemps chez nous. Et en cadeau bonus cidessous, le spot du Super Bowl de la Famille Stallone en train de gravir « La montagne du divertissement » dans un clin d'œil évident aux films Cliffhanger et Rocky.