Parmi les séries les plus attendues, Alien Earth dont la date de lancement n’est pas encore connue mais au synopsis suffisamment clair pour donner un bon aperçu de son contenu : « Lorsqu'un mystérieux vaisseau spatial s'écrase sur la Terre, une jeune femme et un groupe de soldats font une découverte terrifiante qui va les confronter à la plus grande menace de la planète. Alors que le groupe recherche des survivants dans l'épave du crash, ils rencontrent de mystérieuses formes de vie prédatrices plus menaçantes qu'ils n'auraient jamais pu l'imaginer. Avec cette nouvelle menace, l'équipe de recherche doit se battre pour survivre mais leurs décisions face à cette découverte pourraient bien changer la planète Terre telle qu'ils la connaissent ».
Michelle Williams au septième ciel
Autre énorme série très attendue : Dying for Sex basée sur le podcast éponyme qui raconte l'histoire vraie de Molly (Michelle Williams), New‑Yorkaise de 40 ans à qui l'on diagnostique un cancer du sein de stade 4 et qui décide de quitter son mariage malheureux pour explorer sa sexualité, avec l'aide et les encouragements de sa meilleure amie Nikki.
Lucky Luke version Alban Lenoir
À noter également, deux productions françaises qui attisent notre curiosité, à commencer par Les disparues de la gare avec Camille Razat, Hugo Becker, Patrick Timsit et Mélanie Doutey. Une série qui revient sur la traque du serial killer de Perpignan qui a fait quatre victimes (dont une qui n’a jamais été retrouvée) entre 1995 et 2001.
Deuxième série bleu blanc rouge : Lucky Luke (Alban Lenoir) où le légendaire cow‑boy solitaire doit aider Louise, une jeune fille de 18 ans aussi piquante qu’un cactus et plus imprévisible qu’un coyote enragé. Ensemble, ils se lancent dans une quête à travers l’Ouest sauvage pour retrouver la mère de Louise, mystérieusement disparue, tout en déjouant un complot qui pourrait changer le cours de l’Histoire des États‑Unis ! Une aventure palpitante qui explore aussi bien le passé que l’avenir du héros qui tire plus vite que son ombre. Entre duels, courses‑poursuites, furieux coups de boule et alliances inattendues avec les Dalton, Billy the Kid ou Calamity Jane, notre improbable duo découvrira que le plus grand défi n’est pas de sauver l’Amérique, mais bien de faire équipe.
Une manière plutôt enthousiasmante de la part de Disney+ de souhaiter une bonne année 2025 à ses abonnés.