Un peu comme chez Marvel, la fatigue Star Wars s’est récemment installée à force de séries mièvres, pour rester poli. The Acolyte a par exemple bien montré que sa tendance wokiste était en réalité le moindre de ses défauts, tant son déroulement s’est démarqué par une série de décisions plus idiotes les unes que les autres de la part de ses Jedi bas du front.
Premières images exclusives
Mais cela n’empêche pas Disney+ de garder les vannes ouvertes et la prochaine série Star Wars n'arrive pas plus tard que le 3 décembre. C’est ce que révèle le site People au sujet de Star Wars Skeleton Crew (avec en prime les premières images exclusives), œuvre annoncée depuis belle lurette, avec ni plus ni moins qu’un beau Jude Law en héros, à moins qu’il ne se fasse dégommer au début du premier épisode comme Trinity dans The Acolyte…
Le Star Wars des enfants
Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de drame de cette ampleur, puisque la série semble destinée aux enfants. Et les enfants, il connaît Jude Law, il a en 7 à la maison. Le casting est d'ailleurs essentiellement composé de très jeunes acteurs. Quant au pitch, le voici : « Lorsqu'ils font une découverte mystérieuse sur leur planète jusqu’alors sûre, quatre enfants se perdent dans une galaxie étrange et dangereuse. Retrouver le chemin de la maison, rencontrer des alliés et des ennemis inattendus sera une aventure plus grande qu'ils ne l'avaient jamais imaginée ».