Colman Domingo, nominé aux Oscars, qui a déjà travaillé avec Steven Spielberg sur Lincoln (2011), sera également au générique de son prochain film intitulé The Dish, dont le tournage doit débuter en mars prochain pour une sortie en mai 2026.
Ovnivore
Un film écrit par David Koepp (Jurassic Park, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Spider‑Man en 2002) qui porterait sur les ovnis et mettrait en vedette Emily Blunt, Colin Firth et Josh O’Connor. Tous les autres détails de l’intrigue sont tenus secrets, à l’exception du fait qu’il s’agirait d’un retour aux blockbusters de la vieille école pour Steven Spielberg, dans la veine de Rencontres du troisième type.
Spielberg, la tête toujours dans les étoiles
Dans une récente interview, Coleman Domingo en dit un peu plus : « J’ai fini de lire le scénario et j’ai pleuré. J’ai pensé que c’était l’un des plus beaux scénarios sur notre humanité. Je pense que c’était tout simplement le plus beau film sur notre humanité, et j’ai littéralement pleuré parce que Steven Spielberg croit en la possibilité des êtres humains que nous pourrions être. D’après ce qui se passe dans le monde, c’est une expérience de science‑fiction inédite. Vous savez que Steven est toujours préoccupé par les étoiles et la Lune, donc je pense que c’est tout ce que je peux vous dire ». En tout cas, ça donne déjà très envie.