le 18 octobre 2021 - 15h54

Sony WH‑XB910N, casque sans‑fil à réduction de bruit et objectif basses

Outre les écouteurs Sony WF‑C500 dévoilés dans une précédente actualité, le constructeur présente son dernier casque audio doté d’une technologie de réduction du bruit avancée, le Sony WH‑XB910N.

A
sony-wh-xb910n-casque-sans-fil-a-reduction-de-bruit-et-objectif-basses

Le casque sans‑fil WH‑XB910N signé Sony est équipé de la technologie de réduction de bruit active Dual Noise Sensor, soit deux micros de surface et de rétroaction qui capturent le son ambiant pour mieux l’annuler.

 

 

 

Réduction de bruit active et intelligente

En outre, la technologie Adaptive Sound Control détecte l'environnement de l’utilisateur et son occupation du moment pour régler automatiquement les paramètres de réduction de bruit. Le casque apprend même à reconnaître les endroits les plus fréquentés par l’utilisateur pour adapter le son en fonction.

 

 

 

Extra Bass, DSSE et égaliseur

Côté son, le Sony WH‑XB910N est équipé des technologies Sony Extra Bass et DSEE (Digital Sound Enhancement Engine), ainsi que d’un égaliseur à travers l'application Sony Headphones Connect. L’autonomie affiche une trentaine d'heures et seulement 10 minutes de charge rapide autorisent jusqu'à 4,5 heures de lecture. À noter, la connexion multipoint du Sony WH‑XB910N permet de connecter le casque à deux appareils Bluetooth simultanément.

 

 

Compatibilités Google Assistant, Alexa et 360 Reality Audio

Sachez enfin que le Sony WH‑XB910N est compatible avec Google Assistant et Alexa et qu’il peut lire les morceaux au format 360 Reality Audio. Disponible immédiatement au prix indicatif de 200 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !