Objet particulier que cette enceinte Bluetooth 5.0 LDAC LSPX‑S3 signée Sony, pourvue d’un tweeter cylindrique apparent en verre doté de trois actionneurs. Cette matière offre des aigus clairs et puissants, tandis que la forme diffuse le son de manière homogène. À noter également, un diaphragme de 46 mm pour des médiums équilibrés et un radiateur passif pour des basses claires.
32 niveaux de luminosité
Mais le plus étonnant avec ce produit, c'est que l’enceinte fait également office de « bougie », offrant un éclairage subtil (32 niveaux de luminosité) qui scintille comme une flamme et peut même se synchroniser à la musique. Elle n’est toutefois pas adaptée à l’éclairage et se positionne surtout comme source lumineuse d'appoint et d’ambiance.
Glass Sound Speakers en mode stéréo
Deux enceintes Sony LSPX‑S3 peuvent être appairées pour une véritable configuration stéréo, et des micros sont présents pour gérer les appels téléphoniques. D’une autonomie de 8 heures et rechargeable en USB‑C, l'enceinte Sony LSPX‑S3 sera disponible à partir du mois d'août au prix indicatif de 350 euros.