Spécimen compact, environ 30 cm de haut pour 23 cm de diamètre, et de forme cylindrique, le Sonos Sub Mini sans‑fil destiné à accompagner les enceintes Sonos One/Sonos One SL (et même Symfonisk) ou les barres de son Sonos Beam ou Sonos Ray, trouvera facilement sa place dans tous les intérieurs.
Sonos Sub Mini, principales spécifications
Alternative moins encombrante et moins chère que le Sonos Sub, le Sonos Sub Mini est conçu pour les pièces de volume contenu. Ce qui ne l'empêche pas d'afficher des spécifications sophistiquées : double boomer 15,2 cm et reproduction des basses fréquences jusqu'à 25 hertz. À savoir, l'agencement des deux haut‑parleurs orientés vers l'intérieur du caisson crée un effet d'annulation de forces, donc des distorsions.
Bien sûr, la fonction Trueplay qui calibre automatiquement la restitution sonore en fonction de la pièce après analyse de l’environnement est toujours de mise.
La parole à Maxime Bouvat‑Merlin, senior vice‑president Hardware et Operations Sonos
« Nous sommes entrés dans une ère de streaming plus réfléchie, qui privilégie la qualité à la quantité, avec des créateurs et des plateformes qui investissent dans des expériences de divertissement immersives qui mettent au premier plan la qualité supérieure du son, observe Maxime Bouvat‑Merlin, senior vice‑president Hardware et Operations chez Sonos. Le Sonos Sub Mini est un complément parfait dans la famille Sonos, élargissant notre gamme Home Cinéma afin que les auditeurs puissent profiter d'un son de qualité cinéma qui leur donne l'impression d'être le personnage principal de leur contenu préféré ».
Disponibilité, en coloris noir mat ou blanc mat, annoncée pour le 6 octobre. Prix indicatif : 499 euros.