le 23 février 2023 - 17h48

Sonos Radio et Deezer main dans la main

Deezer s’associe à Sonos pour intégrer les plateformes musicales Sonos Radio du constructeur d’enceintes américain.

A
sonos-radio-et-deezer-main-dans-la-main

Sonos vient de signer un partenariat avec le spécialiste du streaming musical français Deezer afin d’enrichir le service de streaming Sonos Radio ainsi que le service par abonnement Sonos Radio HD. Dès avril prochain, Sonos Radio et Sonos Radio HD bénéficieront de l’expertise et des services Deezer, notamment un catalogue de 90 millions de titres, la gestion des métadonnées, des droits et des redevances ainsi qu’une collaboration stratégique pour la croissance et la monétisation du service.

 

La parole à Jeronimo Folgueira, CEO de Deezer

« C’est le début d’une nouvelle histoire qui s’annonce très prometteuse pour Deezer et Sonos. Grâce à ce partenariat, Deezer va développer sa présence auprès de nouveaux utilisateurs sur de grands marchés, en particulier les États‑Unis, a déclaré Jeronimo Folgueira, CEO de Deezer. Sonos a révolutionné la façon dont nous consommons la musique et l’audio à la maison, avec des systèmes audio d’exception offrant une qualité sonore fantastique et des services Sonos Radio soigneusement élaborés. Nous sommes impatients de jouer un rôle clé dans le développement de ces services ».

 

La parole à Patrick Spence, CEO de Sonos

« Offrir à nos clients la meilleure expérience de contenu est un élément essentiel de notre stratégie de croissance à long terme. Deezer est un excellent partenaire pour soutenir notre ambition d’apporter une meilleure expérience d’écoute, a déclaré Patrick Spence, CEO de Sonos. En tant que pionnier du streaming musical, Deezer a fait ses preuves dans le développement et la croissance d’un service de musique à l’échelle mondiale. Je suis impatient de collaborer avec Deezer pour continuer à améliorer l’expérience de nos clients ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !