Charles s'en charge (Charles in Charge) est peut‑être celle que nous avions un peu oubliée. Remember le cousin de Fonzie dans la sitcom Happy Days, ou encore l'ado gangster aux côtés de Jodie Foster dans le Bugsy Malone d'Alan Parker (1976). Le jeune comédien Scott Baio a bien grandi. Le voilà jeune homme au pair chez les Pembroke, une riche famille américaine conservatrice sur les bords, sorte de Tony Micelli contraint d'accepter un job alors plutôt réservé aux femmes. L'autre Tony Danza (Madame est servie faisait d'ailleurs face à la sitcom sur la chaîne ABC) dynamitera lui aussi toute la maisonnée comme les schémas archaïques.
Au menu de ce coffret quatre DVD : 22 épisodes de 22 minutes, un livret de 12 pages sur l'histoire de la série, une présentation par Romain Nigita (Mad Movies), le karaoké du générique et des guests aux bouilles de bébé, à commencer par Meg Ryan, Matthew Perry (Friends) et Christina Applegate (Mariés 2 enfants).
Sortie DVD (VF et VOST) le 25 mai chez Éléphant Films. Tout comme Punky Brewster saison 2, Sauvés par le gong saison 2 et Code Lisa saison 2.