le 23 juillet 2024 - 11h15

Sharon Stone, le come‑back inattendu !

La star de Basic Instinct et Casino, qui a participé au dernier album de Julien Doré intitulé Imposteur (disponible en précommande depuis le 17 juillet) en reprenant le tube légendaire de la chanteuse Dalida, Paroles Paroles, jouera le grand méchant dans une suite très attendue.

A
sharon-stone-le-come-back-inattendu
Sharon Stone à la Première de The Bikeriders au TCL Chinese Theatre de Los Angeles, le 17 juin 2024 à Hollywood © Lisa OConnor / AFF / Alamy Live News

En effet, Sharon Stone donnera du fil à retordre à Bob Odenkirk dans Nobody 2, la suite du long métrage d’action sorti en 2021 (Nobody).

 

Pandémie oblige, le long métrage n'avait rapporté « que » 57,5 millions de dollars au box‑office (pour un budget de 16 millions quand même), mais avait laissé un bon souvenir dans le cœur des fans, amateurs de films d’action bien troussés et radicaux.

 

Bob Odenkirk campait un père de famille bien sous tout rapport qui, secrètement, cachait son passé d’assassin pour le gouvernement. Le scénario de cette suite signé Derek Kolstad, Aaron Rabin et Umair Aleem, est jalousement gardé secret par la production du film, qui sera réalisé par le cinéaste indonésien Timo Tjahjanto (May the Devil Take You). La sortie de Nobody 2 en salles est d'ores et déjà programmée pour le 15 août 2025 aux USA.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !