Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon seraient toutes d’accord pour reprendre leur rôle respectif de Carrie, Charlotte et Miranda. Seule Kim Cattrall, inoubliable Samantha, manquerait à l’appel de ce revival.
Du changement pour Samantha
Il est vrai que la comédienne s'est largement épanchée sur le fait qu’elle ne voulait plus entendre parler de Samantha, de la série et de ses collègues, que tout cela était derrière elle. Elle a même déclaré en 2017 que si un revival devait un jour voir le jour, les producteurs devraient choisir une nouvelle actrice non blanche pour jouer Samantha Jones : « Ce serait bien que ce soit une Samantha Jones afro‑américaine ou une Samantha Jones hispanique ».
La première série sans tabous
Pour rappel, la série culte créée en 1998 par Darren Star (Beverly Hills, Melrose Place, Emily in Paris) raconte l’évolution de la vie amoureuse et amicale de Carrie (Sarah Jessica Parker), Samantha (Kim Cattrall), Charlotte (Kristin Davis) et Miranda (Cinthya Nixon), quatre amies new‑yorkaises unies par leurs histoires d’amour, d’amitié mais aussi et surtout de sexe… Entre deux cocktails (le fameux Cosmo) et une virée chez Louboutin dans le quartier huppé de Soho, on y parle de tout et sans tabous : épilation, vibro (en forme de lapin s’il vous plaît), pubis (orange…), ménopause, cunnilingus et plus si affinités. À suivre !