Cette bande‑annonce, qui commence comme Gravity et se poursuit comme un film de SF concocté par Christopher Nolan, montre d'emblée des images spectaculaires et des effets spéciaux particulièrement réussis, le tout nimbé d'un mystère bien épais et d'une intrigue déjà presque addictive, portée par une grande Noomi Rapace (Millenium).
Série pour personnes en manque d'espace
Thriller psychologique en 8 épisodes avec Noomi Rapace et Jonathan Banks (Breaking Bad, Better Call Saul) signé Peter Harness (Wallander, La guerre des mondes), Constellation met en scène Noomi Rapace dans le rôle de Jo, une astronaute qui revient sur Terre après une catastrophe survenue dans l’espace et qui découvre que des éléments clés de sa vie semblent avoir disparu. À travers une aventure spatiale pleine de suspense, la série suit la quête désespérée d’une femme pour dévoiler la face cachée des voyages spatiaux et retrouver tout ce qu’elle a perdu.
Les trois premiers épisodes de cette série d’aventures spatiales seront disponibles à partir du 21 février 2024 sur Apple TV+, suivis d'un épisode chaque mercredi jusqu'au 27 mars.