Alors que le film culte Speed de Jan de Bont va fêter son trentième anniversaire le mois prochain (qui sera suivi d'un Speed 2 oubliable), dans une interview conjointe, les stars principales du film, Sandra Bullock et Keanu Reeves, se sont confiées sans détour sur un potentiel troisième opus du film qui, en 1994, avait rapporté plus de 350 millions de dollars dans le monde.
Avant de mourir…
« Nous le ferions et nous casserions la baraque », lance Keanu Reeves. Et Sandra Bullock de surenchérir sur leur alchimie à l’écran : « Il n’y a pas de formule. C’est comme une évidence. Avant de mourir, avant de quitter cette planète, je pense que Keanu et moi devons faire quelque chose devant la caméra ». Et Reeves d'ajouter : « On a l’impression qu’il y a un appel de sirène, comme s’il y avait quelque chose qui n’avait pas été fait. J’adorerais travailler à nouveau avec Sandra avant qu’il ne soit trop tard ».
À bon entendeur… On rappelle quand même que Sandra Bullock et Keanu Reeves ont été réunis à l’écran en 2006 dans The Lake House.