Alors qu’ils sont censés sortir le 25 février, les nouveaux Galaxy S22 de Samsung ne seront pas dans les mains de tous les acheteurs à cette date.
Samsung Galaxy S22, retard de disponibilité pour cause d'énorme succès commercial
Le succès des réservations est tel que plusieurs modèles sont déjà en rupture de stock et ne seront réapprovisionnés que plus tard. Ainsi, si l’on en croit la page américaine de réservations de la marque, les S22 n’arriveront seulement début mars, et il faudra même attendre mi‑avril pour le S22 Ultra 1 To chez les opérateurs américains AT&T et T‑Mobile. Certains modèles sont même carrément retardés au mois de mai.
La parole à Samsung
« Nous sommes reconnaissants de l’engouement et la réponse à notre nouvelle série Galaxy S22, a déclaré Samsung. L’intérêt pour la série Galaxy S22 est sans précédent, avec des volumes de réservation dépassant nos attentes. Nous nous engageons à fournir ces appareils à nos clients le plus vite possible. Toutefois, certains clients peuvent s’attendre à des retards selon le marché, le modèle et la couleur. Nous apprécions grandement leur patience et compréhension ».