Le groupe de chanteurs a capella Maytree, décidément en embuscade, profite de l’arrivée de la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things sur Netlix pour sortir une nouvelle reprise.
Un bel hommage à la Sorcière du son
Après le générique de la série, c’est donc le titre Running up that Hill de Kate Bush qui est ici mis à l’honneur. Pour rappel, il est au centre la fameuse séquence finale du quatrième épisode qui a permis au morceau de battre des records de vente, 37 ans après sa sortie originale ! Un bel hommage à une artiste indémodable, en avance sur son temps, iconoclaste, rebelle. Une véritable « Sorcière du son » dont les chorégraphies (elle est passionnée de danse en plus d'être une musicienne de talent) ont largement influencé la chanson au féminin.
Le groupe Maytree s’est quant à lui fait connaître auprès du grand public l’année dernière grâce sa reprise a cappella des thèmes des plus grands studios hollywoodiens. Depuis, les cinq choristes ne lâchent plus le créneau et enchaînent les arrangements tirés des morceaux les plus populaires de la pop culture.