En ces temps de couvre‑feu et/ou confinement, le télétravail devenant de plus en plus la norme pour nombre de salariés, un nombre croissant d'entre nous a déjà, ou va bientôt, aménager un espace de travail au sein de son foyer.
Bureau hi-tech pour une productivité personnelle accrue
Spécialiste en fauteuils pour gamer, la marque Rekt, qui a plus d’un tour dans son sac, présente le bureau intelligent RGo Touch Desks, le modèle le plus haut de gamme de la maison. Et il faut bien avouer qu'il a des atouts fort intéressants.
Sur sa surface en verre trempé (5 mm) se trouve une zone de charge à induction (10 W) pour vos appareils mobiles, une zone rétroéclairée siglée du logo Rekt, et la bordure de façade accueille, en plus d'un tiroir de rangement, de très pratiques ports USB (2 USB‑A et 1 USB‑C). Proposé en 120 cm ou 140 cm de large, il supporte jusqu'à 150 kilos. Il affiche enfin une épaisseur de 6,8 cm, une profondeur de 60 cm et une hauteur réglable ‑73 à 118 cm‑ grâce à des pieds motorisés contrôlables via un écran tactile.
Rekt RGo Touch Desks, pour travailler aussi debout
Le système permet même de mémoriser quatre positions, permettant ainsi de travailler debout de temps en temps pendant la journée, une position conseillée à tous ceux qui souffrent du dos. Disponible immédiatement, en coloris noir ou blanc. Prix indicatifs : 699 € pour le Rekt RGo Touch Desks 120 cm, 799 € pour le Rekt RGo Touch Desks 140 centimètres.