le 04 novembre 2020 - 10h09

Rachel Keller au casting de Tokyo Vice, la série de Michael Mann

Michael Mann choisit de faire confiance à Rachel Keller pour remplacer Odessa Young au casting de sa future série Tokyo Vice.

A
rachel-keller-au-casting-de-tokyo-vice-la-serie-de-michael-mann

Commandée par HBO Max, réalisée (en partie) et produite par Michael Mann (Miami Vice), la série vient d’entériner le remplacement d’Odessa Young, obligée de quitter le projet pour des raisons d’emploi du temps, par Rachel Keller. Remarquée dans les séries Légion et Fargo, la comédienne sera le premier rôle féminin de la série.

 

Un journaliste au cœur du système Yakusa

Le tournage, très vite arrêté par la crise liée au Covid‑19, devrait redémarrer cette semaine pour mettre en boîte les 10 épisodes que comptera la série, écrite par J.T. Rogers d'après le livre éponyme de Jake Adelstein. L’histoire vraie du journaliste/auteur qui a été le premier reporter non Japonais à avoir travaillé pour Yomiuri Shimbun, un des plus importants journaux du Japon. Ce qui l’a amené ensuite à collaborer avec la police japonaise contre des réseaux de prostitutions appartenant à des Yakuzas (mafia japonaise). C’est Ansel Elgort (Baby Driver) qui sera Jake Adelstein dans la série.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !