La voix du comédien, reconnaissable entre mille, résonne avec force dans cette bande‑annonce énigmatique et anxiogène où il est question de mystère, de course‑poursuite et de complot. À la fin, une autre voix (celle de Charles Dance, Mank, Game of Thrones) annonce « l’ennemi est partout ».
En 52 secondes, la bande‑annonce de la nouvelle série de l’acteur de 24 heures chrono tape dans le mille et cultive ses références aux thrillers paranoïaques des années 70, à commencer par Un crime dans la tête (John Frankenheimer, 1962).
Un tandem inattendu
Série d’espionnage imaginée par le tandem inattendu John Requa et Glenn Ficarra (I Love You Phillip Morris et Crazy, Stupid, Love), Rabbit Hole offre à Kiefer Sutherland un rôle qui lui va comme un gant : celui d'homme passé maître dans l'art de l’espionnage industriel bientôt accusé de meurtre par des forces puissantes capables d’influencer et de contrôler les populations.
Kiefer Sutherland donne la réplique à Enid Graham (Mare of Easttown, Charles Danc, Rob Yang (Succession) ou encore Jason Butler (Ozark). Composée de 8 épisodes, la première saison de Rabbit Hole sera diffusée dès le 27 mars en France à raison de deux épisodes chaque semaine en exclusivité sur Paramount+.