C'est pour répondre à cette question, partie prenante de vos interrogations sur la marque, que la rédaction s'est attelée à un dossier sur ce groupe chinois, au retour du salon IFA de Berlin début septembre.
Ce dernier fut l'occasion pour Hisense, en 2019 plus encore que les années précédentes, d'afficher clairement ses ambitions : être présent sur tous les marchés de l'équipement ménager, en passant par le marché brun (TV…), froid (réfrigérateur…), blanc (lave‑linge…), PEM (cuisine…), sans oublier celui naissant du Smart Home. Bref, Hisense veut jouer dans la cour des grands et s'est donné pour cela les moyens de ses ambitions avec un stand beaucoup plus éclectique qu'à l'habitude.
Pour savoir si des matériels Hisense feront un jour partie de votre intérieur, nous vous invitons à découvrir immédiatement notre dossier sur la marque en cliquant sur le lien suivant : Hisense, qui est vraiment ce nouveau venu sur le marché européen ?
PS : n'hésitez à continuer à nous faire part de vos idées de dossier. Comme à l'accoutumée, les sujets les plus récurrents seront sélectionnés pour un dossier, une enquête, un reportage…