le 24 mars 2025 - 11h48

Quand Bruce Springsteen rencontre Elvis Presley

Austin Butler, l'interprète d’Elvis Presley dans le film Elvis (2022, à ne pas confondre avec celui de John Carpenter datant de 1979), et Jeremy Allen White, futur interprète de Bruce Springsteen dans le prochain Deliver Me From Nowhere, devraient faire équipe dans Enemies.

A
quand-bruce-springsteen-rencontre-elvis-presley
Jeremy Allen White à la 30e cérémonie annuelle Screen Actors Guild Awards © Xavier Collin / Image Press Agency / Alamy

Austin Butler et Jeremy Allen White seraient en pourparlers pour jouer dans Enemies, un thriller d'espionnage au budget confortable de 25 millions de dollars, qui sera distribué par A24.

 

Le tournage durerait 30 jours en juin dans la région de Chicago, avec une grande partie de l'équipe de tournage de The Bear (avec Jeremy Allen White sur FX et Disney+ en France). 

 

Jeremy Allen White et Austin Butler réunis pour être ennemis

Les détails de l'intrigue de ce film d'action et de suspense sont encore secrets, hormis un duel annoncé entre deux espions. Aucun détail n'a été révélé concernant le réalisateur, le scénariste ou les producteurs. Austin Butler a récemment tourné Caught Stealing de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream), tandis que Jeremy Allen White a joué dans le biopic sur Bruce Springsteen, Deliver Me From Nowhere, et prête également sa voix dans The Mandalorian & Grogu.

 

Jeremy Allen White, à qui tout semble réussir à 33 ans, a également commencé le tournage des trois épisodes derniers épisodes de la quatrième saison de The Bear le mois dernier, série qui avait si bien commencé avant de somber en saison 3. Il devrait également jouer dans une autre série pour Netflix, Enigma Variations, adaptation d’un livre d'André Aciman, l'auteur du roman Call Me by Your Name.

SOURCE : Reel Chicago
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !