Vous le savez certainement, Microsoft essaie depuis un moment de racheter l’énorme éditeur/développeur Activision/Blizzard, une transaction qui ne se fera qu’avec l’aval des commissions nationales anti‑monopole des pays du monde entier. Cela signifie un déballage de documents internes rendus publics pour examen, et donc de juteux détails qui fuitent allègrement, comme nous l’avons déjà rapporté à quelques reprises.
Prix de la console Sony PS5 « portable » Project Q à 300 $ ?
Même les secrets de Sony sont révélés, la compagnie étant directement concernée par la concurrence de cette fusion, potentiellement déloyale. Ainsi, dans le cadre de l’examen du projet par la FTC (Commission fédérale du commerce américaine), on apprend que la nouvelle console « portable » de Sony ‑ou Project Q‑ permettant de streamer en Wi‑Fi les jeux PlayStation 5, sera vendue à moins de 300 dollars.
Sony PS5 « portable » Project Q, quelles spécifications pour un prix élevé ?
Un prix a priori élevé pour une machine aux fonctionnalités limitées, qui laisse donc penser qu’elle sera équipée de caractéristiques puissantes comme un écran Oled au taux de rafraîchissement 120 Hz, ou une batterie à la capacité confortable.