Il ne faudra pas moins de cinq saisons pour découvrir l'identité de leur maître‑chanteur, le temps pour nos quatre adolescentes de vivre leur vie à cent à l'heure côté cœur, avant que l'histoire ne recommence cinq ans plus tard (saison 6). Une chose est sûre, à Rosewood, petite bourgade fictive proprette où elles habitent et vont (rarement) en cours, elles détonent autant que leur amitié indéfectible ne crée des jalousies.
Avec son petit suspense qui tient en haleine malgré les ramifications à rallonge, il est bien difficile de résister à Pretty Little Liars, série pour fashionistas emmenée par un quatuor de jeunes comédiennes au charme indéniable, à commencer par Troian Bellisario dans le rôle de la brillante et très chic Spencer, fille de Donald Bellisario, le créateur de Magnum, NCIS et bien d'autres séries culte des années 80.
Pretty Little Liars est disponible pour les fêtes en coffret six saisons chez Warner au prix indicatif de 69,99 euros. Trente‑trois DVD sapés (et addictifs) comme jamais.