Une poignée de plans, des notes de musique iconiques, quelques répliques et le rire inimitable de Murphy : bienvenue dans la suite de la franchise Le flic de Beverly Hills (la trilogie sera d'ailleurs éditée le 20 février 2024 en 4K UHD). Un retour qui se présente plutôt pas mal vu cette première bande‑annonce.
Tout le monde a vieilli sauf Murphy, qui semble ne pas avoir bougé depuis les années 80, tant et si bien que s’il conduisait une DeLorean entre les prises, nous ne serions pas étonnés. C’est le quatrième film tant attendu et inattendu de la franchise si populaire, portée depuis toujours par le malicieux Eddie Murphy.
Beverly Hills Cop : Axel F. cet été sur Netflix
Dans ce nouvel opus, le détective Axel Foley (Eddy Murphy) est de retour à Beverly Hills des décennies après son dernier passage remarqué dans la ville. Après que la vie de sa fille a été menacée, She (Taylour Paige) et Foley vont faire équipe avec un nouveau partenaire (Joseph Gordon‑Levitt) et de vieux amis, Billy Rosewood (Judge Reinhold) et John Taggart (John Ashton), pour tenter de déjouer un terrible complot.
Paul Reiser, Bronson Pinchot et Kevin Bacon complètent la distribution du film réalisé par Mark Molloy à partir d’un scénario écrit par Will Beall, Tom Gormican et Kevin Etten, basé sur les personnages créés par Danilo Bach et Daniel Petrie Jr. Eddy Murphy, Mark Malloy, Jerry Bruckheimer, Melissa Reid et Chad Oman produisent le film, qui devrait être disponible sur Netflix dès l’été 2024.