Quelque part entre Agatha Christie, le Cluedo et Fenêtre sur cour, Only Murders in the Building est notre série doudou du moment, tout comme Ted Lasso sur la plateforme concurrente AppleTV+.
Only Murders in the Building, la petite série qui monte qui monte
Only Murders in the Building saison 2, toute aussi réjouissante et drôle que la première, interrogeait en filigrane sur l'art de la mise en scène fictionnelle à travers une mise en abyme de ses personnages, vivant à la fois des aventures pas banales au sein même de leur immeuble, mais aussi auteurs de leur propre podcast criminel à succès. ATTENTION SPOILER : la saison 2 se terminait sur le meurtre de Bun‑Bun enfin résolu, le trio pouvait enfin profiter d'un instant de répit… jusqu'à ce qu'un nouveau meurtre fasse irruption en pleine représentation de théâtre.
Only Murders in the Building saison 3, le 8 août sur Disney+
La suite, ce sera le 8 août sur Disney+. Outre la participation très attendue de Meryl Streep (Sur la route de Madison, Big Little Lies, Kramer contre Kramer), cette troisième époque comptera aussi sur les apparitions de Paul Rudd (Ant-Man et la guêpe) ‑déjà rencontré dans le final saison 2‑ et Andrea Martin (Mariage à la grecque).