le 23 avril 2025 - 15h58

On arrête tout : bande‑annonce Wednesday saison 2

Netflix vient de lever le voile sur la très attendue bande‑annonce de la saison 2 de Wednesday, sa série phénomène mêlant comédie noire et horreur.

A
on-arrete-tout-bande-annonce-wednesday-saison-2
Jenna Ortega dans l'épisode 6 saison 2 de Wednesday © Bernard Walsh / Netflix

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette bande‑annonce frappe fort : drôle, décalée, parfaitement dans l’esprit de la famille Addams, elle donne furieusement envie. Des premières images irrésistibles qui présument une suite encore plus riche et déjantée. Si vous avez aimé la saison 1, la saison 2 de Wednesday s’annonce tout simplement grandiose.

 

Le géant du streaming a également révélé le calendrier de diffusion : la première partie sera disponible le 6 août, tandis que la seconde arrivera le 3 septembre. La saison devrait compter 8 épisodes, même si leur répartition exacte entre les deux parties reste à préciser.

 

Fred Armisen (Oncle Fester) dans l'épisode 4 de Wednesday © Netflix

Fred Armisen (Oncle Fester) dans l'épisode 4 de Wednesday © Netflix

 

Wednesday saison 2, un casting tout simplement fou

Jenna Ortega retrouve son rôle culte de Wednesday Addams, entourée de quatre acteurs désormais promus réguliers : Luis Guzmán et Catherine Zeta‑Jones dans les rôles de Gomez et Morticia, Isaac Ordonez dans le costume de Pugsley, et Luyanda Unati Lewis‑Nyawo dans celui de Ritchie Santiago. Plusieurs camarades de Nevermore reviennent aussi, notamment Emma Myers et Hunter Doohan.

 

Le casting de cette saison 2 s’enrichit en outre de véritables icônes : Steve Buscemi, Billie Piper, Noah Taylor, Evie Templeton, Joanna Lumley, Thandiwe Newton, Frances O’Connor, Haley Joel Osment, Heather Matarazzo, Christopher Lloyd… et même Lady Gaga !

 

La Chose dans l'épisode 1 de Wednesday © Helen Sloan / Netflix

La Chose dans l'épisode 1 de Wednesday © Helen Sloan / Netflix


Wednesday saison 2, diffusion cet été sur Netflix

Cette nouvelle saison, plus sombre, plus audacieuse et plus ancrée dans l’horreur, s’éloignera de la romance adolescente de la première. Alfred Gough et Miles Millar (créateurs de Smallville) sont de retour à l’écriture et à la production, tandis que Tim Burton reste à la barre en tant que producteur exécutif et réalisateur de plusieurs épisodes.

 

Un casting cinq étoiles, une direction artistique renouvelée, et une ambiance toujours aussi délicieusement macabre : rendez‑vous cet été pour ce qui s’annonce comme un des événements sériels de la saison.

 

img
Jenna Ortega dans l'épisode 6 saison 2 de Wednesday © Bernard Walsh / Netflix
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !