À l’occasion de l’IFA 2019, le créateur Michael Kors a présenté trois nouvelles montres connectées, dont les successeurs des Access Lexington et Bradshaw. Des modèles équipés d’un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100 qui tournent sous Wear OS. Ils ont aussi en commun la compatibilité Google Assistant, le suivi du rythme cardiaque et d’activité, le suivi GPS et l’étanchéité.
Michael Kors Access Lexington 2 et Bradshaw 2
Lexington 2 (à gauche sur la photo ci‑dessous) et Bradshaw 2 (à droite sur la photo ci‑dessous) bénéficient pour leur part d’un haut‑parleur (pour la prise d’appel et l’utilisation de Google Assistant), de quatre paramètres d’optimisation de la batterie et d'une capacité de stockage qui monte à 8 gigaoctets. Disponibles à partir de 369 euros.
Michael Kors Access MKGO
Le modèle MKGO (au centre sur la photo ci‑dessous) se présente comme le plus léger de la marque, le rendant idéal pour une utilisation sportive, d’où l’intégration de Google Fit. Le boîtier est en aluminium et nylon et les bracelets sont disponibles en rose, noir, blanc ou rouge. Disponible à partir de 295 euros.